Vapman Basic

Dernière mise à jour: 12. août 2020
Vapman Basic

Le Vapman Basic est un vaporisateur d'herbes sèches. Il est fabriqué à la main, par des artisans suisses, à partir de bois de poirier brut. Lui et le couteau suisse seront vos meilleurs alliés pour une virée en pleine nature.

Description

Stylé, portable et facile à utiliser, le vaporisateur Vapman basic est l’élégance même combiné à un aspect pratique. Chaque appareil est fabriqué à la main avec des matériaux suisses en portant une grande attention au détails. Le vaporisateur est facilement transportable dans un sac. Il est livré avec une housse de transport disponible dans de nombreuses couleurs.

Fonctionne au Butane
Le vaporisateur ne fonctionne pas au courant électrique. Cela veut dire que vous n’avez pas à vous soucier de la batterie et de son chargement. Pour faire fonctionner le vaporisateur vous aurez besoin d’une torche puissante.

Design discret
Le revêtement du Vapman Basic possède un design unique en forme d’oeuf qui le rend discret et facile à transporter. La housse qui va avec est disponible dans la couleur que vous souhaitez: jaune, rouge, vert ou bleu.

Trois Arrivées d’air
Une circulation plus importante de l’air crée une vapeur moins dense, ce qui rend le vapotage plus agréable. Ces trous permettent également un meilleur contrôle de l’arrivée d’air dans l’appareil.

Différences entre Basic et Classic
Le Classic est fabriqué en bois traité alors que le Basic est en bois brut. Le Basic ne possède pas non plus de protection thermique en mica, ce qui va petit à petit causer un noircissement à l’usage.

Vidéo du Vapman Basic

Cette vidéo réalisée par « The Vape Critic » vous montre comment fonctionne cet appareil exceptionnel.

Guide d’utilisation

  1. Appuyez sur les côtés du boîtier et séparez les deux parties. Ensuite tournez la section médiane dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour la sortir.
  2. Insérez le tube d’entonnoir. Tenez le vaporisateur verticalement et remplissez à niveau sans tasser.
  3. Retirez le tube et époussetez les herbes restantes. Ensuite replacez la section médiane.
  4. Tenez le Vapman par l’anneau de poignée. Ensuite allumez votre torche et avec la flamme chauffez le sommet de la plaque en cuivre.

Conseils

  1. Pour empêcher la combustion, ne chauffez pas plus de six secondes.
  2. Pour obtenir une vaporisation uniforme des herbes, de façon douce, chauffez rapidement plusieurs fois.

Que contient la boîte?

  • 1 Vapman Basic
  • 1 Tube d’entonnoir
  • 1 Housse (plusieurs couleurs disponibles)

Conclusion

Ce petit appareil au style bien marqué est solide et de bonne qualité. Les artisans de Vapman s’efforcent de fabriquer le meilleur produit possible tout en vous donnant la possibilité de personnaliser son boîtier. Il est très facile à utiliser. Disposez les herbes et c’est parti!

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020