Changer la langue:

Vaporisateur Shatterizer

Dernière mise à jour: 22. juillet 2019

Conçu par des adeptes de la vaporisation, le vaporisateur Shatterizer mérite bien son nom. Il est compatible avec les matériaux épais et visqueux tel les concentrés, wax et résines. Sa batterie a une longévité de 40 heures. De plus il n'est pas cher. Cela montre bien qu'il a été créé par les connaisseurs pour les connaisseurs.

Description

Choisir un vaporisateur pour concentrés peut être difficile. Une vapeur de qualité et un nettoyage facile se méritent. N’étant pas satisfait avec ce qu’il trouvait sur le marché, un adepte de la vaporisation décida de créer le sien. Développé au Canada, le Shatterizer tient compte de tous les aspects de la vaporisation de concentrés. L’équipe de recherche et de développement travaille à ce que les utilisateurs avertis soient satisfaits. Ils envoient donc leurs prototypes à tester à de vraies personnes comme nous.

Le bon choix
Le Shatterizer est un vaporisateur infaillible qui présente un unique bouton d’opération. Il dispose d’un atomiseur double quartz à bobine et produit rapidement une vapeur pure et pleine de saveurs. Grâce à son dôme en verre borosilicate le Shatterizer empêche le vaporisateur de se boucher. En plus cela aide à refroidir la vapeur. Le vaporisateur est livré avec un réservoir magnétique dans le bas de l’appareil. Alors vous pouvez apporter plus de matériau et l’utiliser à tout moment où vous voulez.

40 heures
Le vaporisateur Shatterizer est conçu pour durer car il est construit à partir de matériaux de la plus haute qualité. C’est donc un appareil solide. Mais il a également une grande autonomie. Apparemment il peut fonctionner pendant presque 2 jours, jusqu’à 40 heures d’utilisation. Et ce avec un chargement de moins de 3 heures.

Trois
Le vaporisateur Shatterizer est livré avec une batterie de 1100mAh Lithium-ion qui se charge en seulement 3 heures. Le Shatterizer présente 3 préréglages de températures qui peuvent être modifiés en 3 clics. La lumière LED détermine le réglage de température dans le creux du bouton. Les préréglages disponibles sont les suivants:

  • ROUGE (bas) : 3.5 V = 16 Watt
  • BLEU (moyen): 3.8 V = 19 Watt
  • BLANC (haut) : 4.2 V = 23.5 Watt

Vidéo du vaporisateur Shatterizer

Dans la vidéo suivante vous verrez tout ce que contient la boîte du vaporisateur Shatterizer. Il y a aussi un tutoriel sur comment l’utiliser. Observez les nuages!

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Shatterizer
  • 1 Embout buccal en résine
  • 1 Dôme en verre Borosilicate
  • 2 Bobines double quartz
  • 1 Batterie Lithium-Ion
  • 1 Réservoir à wax magnétique à intérieur silicone
  • 1 Câble Micro USB
  • 1 Outil Dab

Conclusion

Tout d’abord on peut dire qu’avec son autonomie de 40 heures le Shatterizer ne déçoit pas. Cela correspond environ à 70 inhalations à la plus haute température. Deuxièmement, la qualité de ses matériaux et ses fonctionnalités utiles en font une bonne affaire. En plus avec son unique bouton il est facile d’utilisation. Avec ses préréglages parfaits de température le Shatterizer saura satisfaire tous les besoins des utilisateurs de concentrés. 15 secondes d’inhalation en continue, qui peut résister à cela? Autre chose, si vous voulez améliorer votre expérience, ajoutez-y des bobines en céramique (CTECH).

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 23/07/19 à 09h45

Visite boutique54,99 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: