» Offres et promotions sur les Vaporisateurs «
Changer la langue:

KandyPens Gravity

Dernière mise à jour: 28. juin 2019

Un vaporisateur stylo peut ressembler à tout et n'importe quoi. Mais le Kandypens Gravity se situe lui tout en haut de la liste. Conçu spécialement pour vaporiser les concentrés, le Gravity propose de nouvelles fonctionnalités, comme le choix entre deux atomiseurs, plus de préréglages de températures et un Système de Flux d'Air Performant.

Description

Kandypens a sorti le Gravity en 2016 et a reçu de nombreuses éloges. La même année ils ont également gagné le prix du meilleur vaporisateur stylo décerné par ‘Vape Critic’. Cette nouvelle marque branchée a révolutionné le marché du vaporisateur et a raflé tous les prix concernant les technologies de vaporisation. Après le Kandypens Galaxy, la marque poursuit dans cette direction. Cette fois-ci le stylo comporte deux atomiseurs qui produisent chacun une vapeur différente. La quantité de vapeur et le goût varie d’un atomiseur à l’autre. La batterie permet de chauffer très rapidement. La plus grande amélioration est certainement le Système de Flux d’Air Performant. Il garantie de longues bouffées de vapeur. Il s’agit peut-être du meilleur vaporisateur de Kandypens.

Avec ou sans bobine?
A chaque fois que vous utilisez votre Kandypens Gravity vous avez le choix entre deux atomiseurs:  une chambre en cristal de quartz avec double tige en quartz ou une chambre sans bobine dans un plateau en céramique. Chacun a ses avantages. La chambre sans bobine est plus douce pour vos matériaux. Les saveurs sont plus marquées lorsque vous utilisez cet atomiseur. L’autre option est la chambre en quartz. Elle aura besoin de la puissance maximale de l’appareil pour produire une vapeur puissante et propre. La double tige en quartz a la réputation d’utiliser plus de ressources mais pour un résultat qui en vaut la peine.

Qualité artisanale
Le succès critique du Kandypens Gravity est dû principalement à la qualité de sa vapeur. Chaque vaporisateur Gravity est fabriqué à la main aux Etats-Unis. Chaque stylo est soumis à un contrôle de qualité effectué de manière très stricte. Chaque élément de l’appareil a été particulièrement bien conçu. Même la batterie est équipée d’un système de contrôle de la température avec une fonction arrêt automatique pour l’empêcher de surchauffer. Le vaporisateur utilise un unique bouton d’opération. La gamme de températures préréglées est la suivante:

  • Pink: 149°C
  • Red: 177°C
  • Green: 199°C
  • Blue: 221°C

L’étendu de la gamme de températures vous permet d’obtenir la meilleur vapeur possible, quelque soit l’atomiseur que vous choisissez.

Garantie à vie
Chez Kandypens ils ont tellement confiance en leur technologie qu’ils sont prêts à offrir une garantie à vie à leur batterie à température contrôlée. Attendez vous à utiliser ce vaporisateur pendant longtemps. En plus les nombreuses autres améliorations du produit ont aussi allongé sa durabilité. Par exemple, l’ajout d’un carburateur sur l’embout buccal pour améliorer le flux d’air et réduire l’accumulation. Le Système de Flux d’Air Performant aide aussi à diminuer l’accumulation, notamment dans le bas de l’atomiseur. Pour garantir la qualité de leurs produits, la marque Kandypens assure qu’aucun colorant ou colle n’a été utilisés pour fabriquer le Gravity ou leurs autres vaporisateurs. Cela signifie moins de produits toxiques inhalés et plus de vapeur sur le long terme.

Une Marque, un Style
De nombreuses personnalités importantes du monde de la vaporisation ont exprimé leur intérêt pour les produits de Kandypens. La marque s’est construit une réputation qui lui a donné un certain statut. Leurs bureaux sont situés proche de Santa Barbara en Californie et leurs produits reflètent une certaine image de la Californie du sud. Ils sont présentés dans des magazines, sites web, journaux comme étant les vaporisateurs stylo dernier cri. La seule difficulté est de choisir le vaporisateur le mieux assorti à votre look.

Vidéo du Kandypens Gravity

Regardez la vidéo commentée du Kandypens Gravity par un critique reconnu. Dans cette vidéo, Bud démystifie la différence entre les deux atomiseurs de l’appareil. Dans cette vidéo vous constaterez également la densité de la vapeur produite.

 

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur stylo Kandypens Gravity
  • 1 Atomiseur en quartz avec bobine
  • 1 Atomiseur sans bobine en céramique
  • 1 Outil pour dab
  • 2 Lingettes nettoyantes
  • 1 Chargeur USB

Conclusion

En terme de qualité et de style le Kandypens Gravity est au top. La fabrication garantie qu’aucun produit toxique n’a été utilisé. Et ce n’est pas tout, les performances du vaporisateur sont sans égales. Kandypens n’avait même pas besoin d’ajouter un second atomiseur pour en faire l’un des meilleurs vaporisateurs stylo sur le marché, mais ils l’ont fait quand même. Ils n’avaient pas besoin de garantir à vie la batterie, mais ils l’ont fait. La technologie de l’appareil était suffisante pour en faire un produit d’exception. La crème de la crème on vous avait dit.

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 03/12/19 à 19h55

Visite boutique89,99 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: