Hypnos Zero

Dernière mise à jour: 17. mai 2019
4.3 / 5.0 Évaluation

Le vaporisateur Hypnos Zero est la plus récente innovation du fabricant californien Linx, établi à Los Angeles. Même s'il ne fait que 10cm, l'Hypnos Zero est aussi puissant que son prédécesseur l'Hypnos vaporizer. Il dispose d'une chambre en céramique et d'un atomiseur sans mèche. L'Hypnos Zero produit une vapeur pur et savoureuse à partir de wax.

Description

Compact et efficace, c’est la définition du vaporisateur Hypnos Zero. Ce nouveau modèle de la marque Linx possède des fonctionnalités géniales et un super look. Il est conçu pour vaporiser les wax. Il est alimenté par une batterie 650mAh et possède des préréglages de températures.

Vaporisateur compact
Ce vaporisateur stylo ne mesure que 10.7 cm. Il tient facilement dans la poche et aisément dans la paume de la main. Il est très léger, il ne pèse que 46 grammes. C’est donc un vaporisateur discret et facile à transporter.

Chauffage innovant
Pour l’Hypnos Zero la marque Linx a innové en créant une plaque en céramique. Celle-ci sert notamment à bien répartir la chaleur sur le matériau. Et en plus elle est facile à nettoyer. En utilisant la méthode par conduction, l’Hypnos Zero produit une vapeur pure et pleine de saveurs sans combustion. Même si la chambre ne possède pas une grande contenance, vous pouvez tout de même avoir au moins 10 inhalations.

Batterie longue durée
Le vaporisateur Hypnos Zero est facile à charger grâce à son cable USB. Il est alimenté par une batterie 650mAh. Il s’arrête automatiquement en cas de non-utilisation. Ainsi la longévité de sa batterie est préservée. Intéressant si vous n’en faîtes qu’un usage modéré.

Contrôle de la température
Le vaporisateur Hypnos Zero dispose de préréglages de température idéales pour les wax. L’écran indique la température choisie selon le code de couleur suivant:

  • Bleu: Basse
  • Vert: Moyenne
  • Jaune: Chaude
  • Rouge: Très chaude

La température la plus basse est idéale pour les utilisateurs qui souhaitent une vapeur avec beaucoup de saveurs tandis que la température la plus élevée permet de produire des vapeurs plus denses.

Vidéo du Linx Hypnos Zero

Le Vape Critic vous présente une vidéo complète sur l’Hypnos Zero. Commentaires, avis, démonstration et conseils sont au programme. Vous saurez tout sur ce vaporisateur!

Comment utiliser le Linx Hypnos Zero?

  1. Retirez l’embout buccal et placez le wax ou concentré.
  2. Remettez l’embout buccal et assurez vous qu’il est bien vissé.
  3. Allumez le vaporisateur en pressant rapidement 5 fois de suite sur le bouton. Il devrait clignoter 5 fois de suite en blanc.
  4. Appuyez sur le bouton 3 fois de suite pour régler la température.
  5. Maintenez appuyé le bouton d’allumage pendant l’inhalation.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur stylo Linx Hypnos Zero
  • 1 Batterie rechargeable 650mAh
  • 1 Atomiseur à plaque en céramique
  • 2 Embout buccaux en verre
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel

Conclusion

Le Linx Hypnos Zero est le vaporisateur parfait pour les wax car il est fabriqué en matériaux de qualité alimentaire. Il produit une vapeur propre sans combustion. Il est solide et conçu pour durer. En plus il est facile à utiliser et à nettoyer. Que demander de plus?

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 20/05/19 à 04h30

Visite boutique79,00 €
Visite boutique79,00 €

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: