Changer la langue:

Hydrology 9

Dernière mise à jour: 28. mai 2019

Un regard suffit pour comprendre que le vaporisateur Hydrology9 n'est pas un vaporisateur comme les autres. Grâce à son look futuriste il aurait pu figurer dans '2001: Odyssée de l'espace'. En revanche il n'est pas synonyme de catastrophes spatiales mais plutôt d'une expérience douce et plaisante. Le vaporisateur dispose d'une chambre de chauffe étanche construite à l'intérieur de l'appareil. Pas d'inquiétude, l'Hydrology9 est très facile d'utilisation. Vous saurez mesurer les bénéfices de ce vaporisateur de l'ère spatiale en un rien de temps.

Description

Le vaporisateur Hydrology9 est le vaporisateur phare de la marque poids lourd Cloudious9. Elle a la réputation d’être à la pointe de la technologie. En effet, ils ont réussi à réunir une quantité incroyable de fonctionnalités dans cet appareil de taille standard. Et c’est une merveille! Il est fabriqué en aluminium anodisé de qualité aérospatiale. Il dispose d’une grosse batterie 2000mAh qui peut durer environ 15 sessions. Cependant la meilleure invention de l’Hydrology9 c’est le réservoir à eau étanche qui permet de refroidir la vapeur pendant l’inhalation. Cela donne un look sympa au vaporisateur mais surtout la vapeur produite en sort fraîche et propre. Ce procédé filtre tout résidus. Les ingénieurs à l’origine du dispositif se sont donné du mal et y ont mis tout leur coeur et toute leur énergie.

Puissance de l’eau
Cloudious9 assure que l’Hydrology9 est le premier vaporisateur disposant d’un réservoir à eau intégré. Un représentant du fabricant s’exprime: « Créer ce vaporisateur unique nous a demandé de repenser complètement la conception du vaporisateur en s’éloignant de tout ce qui existe déjà sur le marché. Et nous avons dû faire face à de nouveaux problèmes. » C’est ce qu’ils ont fait avec le tout nouveau design de filtration liquide qui comporte un ‘tuyau tunnel’. L’objectif était de créer un conduit totalement dégagé pour la vapeur tout en ayant un réservoir étanche. Le fait qu’ils aient réussi à l’intégrer parfaitement au design du vaporisateur est un exploit que n’importe quel ingénieur envierait. En termes de filtre à eau c’est une révolution.

Design au look spatial
L’Hydrology9 est à la pointe de la technologie. Le boîtier en aluminium anodisé le fait ressemblé à un accessoire destiné à une mission spatiale. Et le réservoir en verre rappelle l’architecture moderne des gratte-ciel qui ressemblent à des tours de verre. En tout cas le design est fonctionnel. L’embout buccal est fabriqué en verre borosilicate. Cloudious9 l’a même courbé juste assez pour faciliter la prise en bouche que vous utilisiez le cylindre massif ou le petit vaporisateur stylo. Une valve sphérique est placé à l’intérieur pour empêcher toute fuite du réservoir à eau. Il est même possible de porter l’Hydrology9 à l’envers sans soucis.

Science du Vaporisateur
Les ingénieurs de Cloudious9 travaillent avec une rigueur scientifique. L’Hydrology9 n’est pas un vaporisateur comme les autres, c’est le fruit de longues recherches et de constantes améliorations. L’appareil dispose d’une chambre en porcelaine de qualité alimentaire qui mesure 10mm x 18mm. Sa température est contrôlée par un système de régulation thermique contrôlé par un processeur à puce. Il parait que grâce à ce système la température peut être réajustée à la milliseconde prêt. La chambre contient même un mécanisme interne pour mélanger le matériau et l’empêcher de surchauffer. La batterie a été conçu avec les mêmes soins. C’est une batterie lithium polymère 2000mAh qui possède une grande longévité. Puissante, elle permet de chauffer la chambre en 60 secondes.

Souci du détail
Chez Cloudious9 on soigne le design et on a le souci du détail. Ils ont su créer un appareil dont le design convient parfaitement à l’utilisateur, c’est à dire vous. L’Hydrology9 est alimenté par port USB. C’est le mode de chargement le plus pratique. Le mélangeur intégré est un système breveté car la marque a toute de suite remarqué les erreurs des autres fabricants de vaporisateurs par conduction. Ils ne souhaitaient pas vous voir vous dépatouiller avec un matériau brûlé alors ils ont inventé le mélangeur qui permet d’éviter la combustion. Ils ont observé toutes les fonctionnalités standards des vaporisateurs, les ont perfectionnées et ont permis ainsi d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. Cloudious9 prétend que l’Hydrology9 est le résultat de longues études et non la concrétisation d’idées miraculeuses. Chacun des composants de cet appareil a été attentivement examiné pour vous offrir la meilleure performance possible.

Vidéo de l’Hydrology9

Dans cette vidéo, l’Entertainment Buddha montre aux utilisateurs comment utiliser l’Hydrology9 à son plus haut potentiel. Il s’agit d’un appareil quasi digne d’un film de science-fiction alors familiarisez-vous avec son boîtier en aluminium et son réservoir à eau révolutionnaire.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Hydrology9
  • 1 Adaptateur AC
  • 1 Câble USB
  • 1 Kit de nettoyage
  • 1 Manuel

Conclusion

Il existe des vaporisateurs plus simple d’utilisation, mais Cloudious9 n’a pas conçu cet appareil pour être simple. Ils l’ont créé pour vous donner le meilleure expérience de vaporisation possible. La vapeur qui sort de cet engin spatial est fraîche et douce. Ce n’est pas un choix pour les faibles. C’est l’avenir des vaporisateurs!

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 23/10/19 à 15h20

Visite boutique209,99 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: