Grizzly Eclipse

Dernière mise à jour: 12. août 2020

Le Grizzly Eclipse n'est rien de moins qu'un vaporisateur polyvalent tout-en-un. Il est conçu pour vous permettre d'alterner entre les produits. Son look stylé avec une finition bronze permet une bonne prise en main grâce à la gomme magnétique texturé. Le vaporisateur Eclipse dispose d'un préréglage de température à 195° et comporte 3 réservoirs en verre Borosilicate, un pour chaque produit. Céramique pour les herbes, double quartz pour les concentrés et une bobine 0.5 Ohm pour les e-liquides.

4.4/5.0Produit testé par Vapospy

Description

Les fabricants de chez Grizzly Originals ont créé ce vaporisateur pour vous permettre trois types d’expériences de vaporisation avec un seul appareil. Vous pouvez choisir ce que vous voulez en fonction de vos préférences. Choisissez et l’Eclipse fait le reste car il peut détecter le réservoir que vous avez connecté et ajuster la température en fonction.

Design
L’Eclipe dispose de 3 réservoirs différents:

– Un réservoir à herbes.  Il contient une chambre en céramique.
– Un réservoir à concentrés. Il consiste en une bobine double quartz et une chambre en céramique.
– Un réservoir à e-liquide. Le mod vous permet de passer la bobine 0.5 Ohm des watts au volts. le Wick peut absorber environ 1mL.

Avec sa forme ovale courbée et ergonomique le vaporisateur tient parfaitement dans la paume de la main. Ses finitions sont en métal brossé et il est livré avec un embout en verre borosilicate.

Réglages de la température
Vous pouvez contrôler la température sur l’écran OLED. Vous pouvez choisir de régler la température automatiquement ou manuellement jusqu’à un maximum de 195°C. En utilisant des herbes, il atteint la température maximum en moins de 20 secondes. Moins en utilisant des concentrés. En outre l’Eclipse détecte quel réservoir vous utilisez et ajuste la température en fonction.

Portabilité
Avec sa chambre en céramique pour les herbes, une bobine à concentrés et un mod pour e-liquide, cela fait beaucoup à transporter. Cependant si vous n’utilisez qu’un réservoir à la fois, il est facile à prendre avec vous.

Pas de vis 510
Chaque réservoir se connecte facilement grâce au pas de vis 510. Pour attacher le réservoir choisi, tournez simplement dans le sens des aiguilles d’une montre. Par ailleurs vous pouvez ajuster le flux d’air pour chaque réservoir en ajustant de la résistance au tirage et ainsi contrôler encore plus la session.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Grizzly Eclipse
  • 1 Réservoir à herbes sèches
  • 1 Réservoir à wax
  • 1 Réservoir à e-liquide
  • 1 Câble de chargement
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Manuel

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020