FURY EDGE

Dernière mise à jour: 12. août 2020
FURY EDGE

Le Fury EDGE a arrondi les angles. Le vaporisateur se présente quasiment comme la version 2.0 du Healthy Rips Fury 2. Le vaporisateur portable et discret propose un contrôle total de la température dans une gamme de 160°C à 220°C, une batterie de 2300mAh, un écran OLED, et un retour tactile. Et en plus, ce vaporisateur par convection peut vaporiser les herbes et les concentrés en 20 secondes.

4.8/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Tout d’abord, l’EDGE chauffe 5 secondes plus vite que le Healthy Rips Fury 2, et il possède une plus grosse batterie d’une capacité de 2300mAh. De plus il présente certaines des fonctionnalités sympas du Healthy Rips FIERCE. Sans oublier le câble USB-C qui permet un chargement plus rapide et bidirectionnel.

Fonctionnalités typiques du Healthy Rips
Semblable à ses prédécesseurs, le FURY EDGE propose un boîtier léger et robuste en alliage kirksite ainsi qu’un plein contrôle de la température. Premièrement, l’Healthy Rips est simple d’utilisation grâce à l’écran OLED. Il propose une gamme parfaite de températures qui convient aux débutants qui aiment expérimenter. Deuxièmement, il utilise des matériaux de qualité alimentaire qui garantissent la pureté de la vapeur. Troisièmement, son excellent flux d’air génère une faible résistance au tirage, vaporisant votre matériau uniformément en quelques secondes. En dehors de cela, il se charge grâce au câble USB-C comme son prédécesseur. Efficace, le chargement prend environ 90minutes, ce qui correspond à son temps d’utilisation.

Fonctionnalités du FIERCE
Il y a une raison pour laquelle nous apprenons l’histoire à l’école, pour tirer les leçons du passé et se projeter dans l’avenir. Le FIERCE vaporizer est peut-être le plus gros et le plus fort, mais ce n’est pas l’idéal de tout le monde. Cependant, il présente une mise à jour géniale face au trio Healthy Rips, l’adapteur pour filtre à eau, qui permet d’utiliser l’EDGE avec n’importe quel bong.

Seulement sur l’EDGE
Le vaporisateur EDGE est la version taille moyenne du trio Health Rips, ce qui a indirectement une conséquence sur la capacité de la batterie, lui permettant une capacité de 2300mAh. Avec le recul, cela augmente seulement la taille de l’appareil de 1 cm pour une capacité additionnelle de 700mAh. Et le poids de l’appareil reste raisonnable avec ses 159 grammes. En plus, la batterie permet à l’EDGE de chauffer plus rapidement que les autres modèles du trio, atteignant la température souhaitée en seulement 20 secondes. Cependant, certaines fonctionnalités de l’EDGE ne peuvent pas être personnalisées contrairement à son prédécesseur. Vous ne pouvez pas désactiver le retour tactile ni modifier la durée de l’arrêt automatique (5 minutes). D’un autre côté, cela ne perturbe pas la performance du vaporisateur car 5 minutes est suffisant pour une session. Et une fois la température souhaitée atteinte, on remarque plus facilement que l’appareil est prêt à l’utilisation grâce à la vibration du retour tactile.

Vidéo du Fury EDGE

Dans cette vidéo, vous verrez le Fury EDGE en action ainsi que son nuage de vapeur.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur FURY EDGE
  • ​1 Capuchon de protection aux odeurs
  • 1 Embout buccal avec conduit en verre
  • 1 Adaptateur à accessoires
  • 1 Embout buccal en verre pour l’adaptateur à accessoires
  • ​1 Câble de chargement USB-C
  • 1 Coussinet en acier inoxydable pour huiles et concentrés
  • 1 Tamis de rechange et un jeu de joints d’étanchéité
  • 1 Outil dab
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Pince
  • 1 Manuel

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020