Vaporisateur Fury 2

Dernière mise à jour: 12. août 2020

Le Healthy Rips Fury 2 est l'un des plus solides vaporisateurs d'herbes au monde, fabriqué dans un alliage Kirksite à la fois léger et indestructible. De la taille d'une paume de main, le vaporisateur ne pèse que 136g et chauffe en moins de 20 secondes. Disposant d'un système de chauffe hybride à convection et à conduction, le Fury 2 permet un plein contrôle de la température entre 160° et 220°.

4.7/5.0Produit testé par Vapospy

Description

Le Fury 2 est un vaporisateur portable conçu pour les herbes. Il est léger et fabriqué à partir de matériaux résistants. Ce solide petit compagnon de la marque Healty Rips est l’extension du fameux vaporisateur Fury qui n’existe maintenant plus. La version améliorée Fury 2 produit non seulement une excellente vapeur mais s’opère également de manière très simple.

Design réfléchi
Tout d’abord, il y a des LED dans la chambre pour l’éclairer. Ce qui vous permet de la remplir sans encombre. Par ailleurs, elles servent également d’indicateur pour déterminer si la vapeur est prête. Deuxièmement, le vaporisateur tient confortablement dans la main, en toute discrétion. Discret aussi le fait de pouvoir désactiver les LED pendant la vaporisation. En plus, les matériaux utilisés sont 100% de qualité alimentaire, tandis que le conduit d’air isolé est en acier inoxydable. Vous pouvez y joindre un adaptateur pour filtre à eau ou un embout buccal en verre sur la boutique Healthy Rips.

Petit mais puissant
Le Fury 2 est livré avec un batterie 1600mAh qui peut durer jusqu’à 50 minutes. En plus de cela, l’appareil possède un mode économie d’énergie qui sert également comme une minuteur de session. Une fois la température souhaitée atteinte il s’éteint automatiquement après 4 minutes. Pendant ce temps le vaporisateur chauffe en 25 secondes ou moins si la température est inférieure. Le vaporisateur se charge par câble micro-USB en moins de 90 minutes.

Grande facilité d’utilisation
D’une manière général, le Healthy Rips Fury 2 se caractérise par une utilisation simple. Pour allumer l’appareil pressez le bouton de démarrage trois fois. Vous avez deux petits boutons pour ajuster la température entre 160°C et 220°C. Et sur l’écran OLED vous pouvez lire le réglage de la température, le niveau de la batterie et le décompte du minuteur. Pratique!

Vidéo du Healthy Rips Fury 2

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Healthy Rips Fury 2
  • 1 Embout buccal et un capuchon
  • 1 Ensemble de tamis en silicone
  • 1 Coussinet pour concentrés et huiles
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Brosse et une pince
  • 1 Chargeur micro-USB
  • 1 Manuel

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: