Changer la langue:

Vaporisateur Firefly 2

Dernière mise à jour: 27. août 2019

Découvrez le tout dernier petit bijou brillant que Firefly a concocté. Parfois, les versions mises à jour des produits ayant gagné des prix ne comblent pas toutes vos attentes ; sachez que ce n’est pas le cas du Firefly 2. En fait, sa nouvelle capacité à être utilisé avec des substances concentrées est une révélation tant au point de vue du confort que de la performance. Une application mobile, caractéristique standard de l’industrie que Firefly est parvenue à rendre simple et pratique, est également incluse. Le Firefly 2 a tout ce que vous pouvez attendre d’un vaporisateur portable et peut même surclasser des unités fixes tout en restant suffisamment léger pour tenir dans la paume de votre main.

Description

Le Firefly 2 est le tout dernier bijou conçu par l’équipe de Firefly. Les ingénieurs de cette entreprise viennent de la Silicon Valley et ça se voit. La batterie Lithium-ion de 7,4 V, qui peut être rechargée en 45 minutes, est une petite merveille technologique qui vous permet de vapoter pendant longtemps. Une batterie de rechange est incluse et, cerise sur le gâteau, le port USB est compatible avec tous les câbles USB 3.0. En réalité, même si les deux fondateurs de la marque ont travaillé avec Microsoft, LG et Panasonic, c’est bien l’influence d’Apple qui se fait le plus sentir ici. Le Firefly 2 peut résolument être qualifié de produit « sans bords », doté d’un design élégant uniquement composé d’un plateau amovible. Peu importe comment vous l’appelez,  le Firefly 2 est décidément exceptionnel.

Instant classique
Avec son temps de chauffage de seulement 3 secondes, le Firefly 2 vous offre une satisfaction quasi instantanée. Merci à la technologie de « convection dynamique ».  La vapeur part du brûleur d’une puissance de 55 watts où elle est chauffée à 204°C aux micro-jets percés au laser en passant par un conduit d’évacuation en verre borosilicate. Le temps que la vapeur traverse tout l’appareil, elle refroidie et préserve ainsi sa saveur. Pour l’allumer, il suffit de placer son doigt sur l’un des boutons situés de chaque côté de l’appareil en forme de tube. Une fois que le voyant vert du plateau cesse de clignoter, aspirez pendant 10 secondes pour obtenir une vapeur incroyablement fraiche. Vous pouvez même utiliser l’application incluse pour changer la combinaison requise pour activer votre appareil et choisir l’une des températures spécifiques pré-réglées par Firefly.

Le champion des concentrés
À l’heure où les concentrés font leur entrée en scène, le marché du vaporisateur portable commence à s’adapter. Firefly pourrait bien avoir trouvé la bonne formule en promettant la même qualité d’utilisation avec de l’herbe qu’avec des concentrées. C’est l’un des appareils portables les plus simples à utiliser avec des concentrées et cela ne nécessite que peu de temps supplémentaire. Vous n’avez qu’à insérer le coussinet à concentrés et y placer une petite quantité.

Très brillant, très élégant
Bien que le Firefly 2 soit l’un des vaporisateurs portables les plus chers du marché, il vaut chaque euro dépensé. Tous les matériaux constituant sa structure élégante et arrondie sont de qualité médicale et semblent tout droit sortis d’un vaisseau spatial. Firefly a conçu cette nouvelle version 55 % plus léger et 33 % plus petit que l’original. Grâce à son plateau en verre et sa chambre chauffante en verre lisse, le Firefly 2 pourrait bien être le vaporisateur le plus facile à nettoyer du marché.

Une vapeur savoureuse
Toutes les caractéristiques haut de gamme du Firefly 2 se marient pour créer l’une des vapeurs les plus savoureuses au monde. Vous pouvez être sûr que votre herbe restera fraiche à chaque vapotage en ne nécessitant qu’un tri minimum. Encore plus impressionnant, les concentrés brillent d’une façon incomparable par rapport aux méthodes de vapotage traditionnel. Afin de conserver les saveurs de votre vapeur, les préréglages de chaleur suivants sont disponibles sur l’application mobile incluse :

  • Basse : 171°C
  • Moyenne basse : 182°C
  • Moyenne : 192°C
  • Moyenne haute 204°C
  • Haute : 215°C
  • Concentrés : 260°C

Téléchargez l’application Firefly pour contrôler le vaporisateur, elle est disponible pour appareils Android et Apple.

Vidéo d’évaluation du Firefly 2

Écoutez un éminent critique de vaporisateurs faire l’éloge de la facilité d’utilisation et de l’efficacité du vaporisateur portable Firefly 2. Vous y trouverez également une évaluation de tout ce qui accompagne ce magnifique appareil et particulièrement de l’embout buccal en plastique très controversé et sa fantastique technologie pour substances concentrées.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Firefly 2
  • 2 Batteries rechargeables Lithium-ion de 7,4 V
  • 1 Kit de nettoyage
  • 3 Coussinets pour concentrées
  • 1 Port de chargement compatible avec un câble USB 3.0
  • 1 Câble de chargement

Conclusion

Le Firefly 2 comporte beaucoup trop de qualités pour se laisser inquiéter par un petit défaut. Le chauffage est instantané et homogène. Les piles sont faciles à utiliser et se rechargent extrêmement rapidement. Tous ceux qui vous verront avec cet appareil à la main seront impressionnés et grâce à sa facilité d’entretien, vous serez en mesure de continuer à les impressionner. Cerise sur le gâteau, la saveur et la qualité de la vapeur de cet appareil sont vraiment remarquables, vous ne pourrez plus le lâcher.

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 18/11/19 à 22h50

Visite boutique289,00 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: