EXXUS Mini

EXXUS Mini

Tout d'abord, l'EXXUS Mini est l'un des vaporisateurs les plus petits sur le marché, mesurant seulement 10.16 cm de longueur et 2.54 cm de largeur. De plus, il présente une chambre de chauffe anodisée qui vaporise les matériaux en moins de 30 secondes. Enfin, l'EXXUS Mini comporte un insert amovible en quartz et utilise une méthode de chauffe hybride.

Description

L’entreprise qui se cache derrière l’EXXUS Mini et le EXXUS Go, a été fondé en 2014. Alors que l’EXXUS Go est destiné aux concentrés, l’EXXUSE Mini sert principalement à vaporiser des herbes sèches. Néanmoins, il dispose d’un insert amovible en quartz pour concentrés. Ce n’est pas le cas de tous les vaporisateurs. Le Ghost MV1 en possède un, mais il est différent car la chambre se détache complètement.

La taille compte
Pour commencer, la taille du vaporisateur est un élément qui compte. Spécialement si vous souhaitez vaporiser n’importe où, n’importe quand. Les modèles peuvent aller jusqu’au petit format du DaVinci MIQRO ou du Pax 3 que vous pouvez parfaitement dissimuler dans la main. La taille du EXXUS Mini correspond à ce standard. Bien que petit, l’EXXUS Mini se charge en deux heures et peut fonctionner pendant deux heures. Son boîtier en aluminium est à la fois stylé et protecteur des composants à l’intérieur.

Simplicité
Un petit vaporisateur ne signifie pas nécessairement qu’il aura moins de fonctionnalité et l’EXXUS Mini en a plein. Il y a trois boutons de contrôle sur le vaporisateur et il présente un témoin lumineux sympa pour indiquer le statut de l’appareil. L’écran LED du vaporisateur informe et affiche les températures, le niveau de la batterie, le temps d’arrêt ainsi que quelques autres informations. Plus important, il présente un compte à rebours qui vous permet de savoir combien de temps il reste avant la fin de la session. Par défaut, l’appareil s’éteint après cinq minutes. Bien sûr, vous pouvez l’augmenter à tout moment.

Système hybride
Le Mini utilise un système de chauffe hybride, alliant convection et conduction. La conduction permet de chauffer directement le matériau par contact, tandis que la convection génère un flux d’air chaud qui va également chauffer le matériau. Par ailleurs, la chambre anodisée est capable de chauffer rapidement. Par conséquent, ce système hybride permet d’atteindre rapidement la température désirée, en moins de 30 secondes. Enfin, vous pouvez régler la température dans une gamme allant de 160°C (320°F) à 210°C (410°F).

Vidéo de l’EXXUS Mini

Jetez un oeil à cette vidéo de déballage de l’EXXUS Mini qui parle de ses fonctionnalités.

 

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur EXXUS Mini
  • 1 Embout buccal en silicone
  • 1 Outils de nettoyage
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Câble de chargement Micro USB
  • 1 Manuel

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2022

Guide d’achat de vaporisateurs 2022