Dr. Dabber Switch

Dernière mise à jour: 12. août 2020
Dr. Dabber Switch

Connu pour la très grande qualité de ses vaporisateurs, Dr. Dabber est en train de mettre sur le marché un nouveau vaporisateur de salon dont vous ne pourrez plus vous passer: le vaporisateur Switch. Il dispose d'une grosse batterie et concurrence le formidable Dr. Dabber Boost. Le Switch propose un large panel de 25 préréglages de températures qui permettent un maximum de précision. Et cerise sur le gateau, il chauffe en moins de 10 secondes!

4.7/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Le Dr. Dabber Switch est là pour prendre le relais du génial Dr. Dabber Boost. Versatile, le Dr. Dabber Switch possède un mode herbes sèches et un mode concentrés. Son système de chauffe par induction optimise la vaporisation des matériaux. Il présente 25 préréglages, chauffe à une vitesse éclaire, possède une batterie longue durée et produit une vapeur d’excellente qualité grâce à sa technologie de pointe.

Personnalisable et versatile
Dr. Dabber Switch permet à l’utilisateur de passer rapidement d’une vaporisation d’herbes sèches à celle de wax. La chambre en céramique noire est utilisée pour les herbes et la chambre en céramique blanche pour les huiles. Par ailleurs, les 25 préréglages vous permettent de personnaliser votre expérience de vaporisation en fonction de vos envies. Chaque session est unique c’est pour cela que Dr. Dabber a créé cet appareil. Personnalisable, vous pouvez changer l’élément de verre. Versatile, il peut être utilisé comme vaporisateur portable ou de salon.

Fonctionnalités intégrées
Conçu avec un mode auto-nettoyant, Dr. Dabber Switch dissipe tout résidu des chambres à induction grâce à la chaleur, 427°C (800°F) pour être plus précis. Par ailleurs, le vaporisateur possède un système de refroidissement automatique qui se met en route à la fin d’une session. Les lumières LED passent au bleu pour indiquer que l’appareil refroidit. Cette fonctionnalité préserve la longévité du produit.

Technologie de chauffage par induction
Plutôt que d’utiliser la méthode par convection ou par conduction, Dr. Dabber Switch utilise une technologie de pointe de chauffage par induction. Elle utilise une puissance électromagnétique pour créer de la chaleur à une température précise dans une gamme allant de 149°C (300°F) à 427°C (800°F). Cette grande précision assure la production d’une vapeur aux saveurs constantes à chaque utilisation. En plus, ce procédé permet de chauffer le vaporisateur en moins de 5 secondes.

Batterie longue durée
Tout d’abord, la batterie se charge en une heure. C’est plutôt rapide si on considère qu’un chargement peut durer jusqu’à 150 utilisations en chaleur basse. Utilisé à moyenne ou haute température vous obtiendrez moins de sessions avant de devoir recharger la batterie. Cependant, grâce à sa technologie le vaporisateur Dr. Dabber Switch peut être chargé pendant son utilisation. Par conséquence vous pouvez avoir un nombre illimité de sessions lorsque l’appareil est branché. A vous les sessions solo ou en groupe sans limitation de durée ni de temps.

Vidéo du Dr.Dabber Switch

Dans cette vidéo vous verrez comment utiliser le Dr. Dabber Switch.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Switch
  • 1 Chambre à induction en céramique blanche pour les huiles
  • 1 Chambre à induction en céramique noire pour les herbes sèches
  • 1 Percolateur en verre
  • 1 Outil dab & 1 Bouchon avec attache
  • 1 Récipient pour wax
  • 1 Chargeur
  • 1 Filtre à fleurs
  • 1 Pincette

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: