Dr. Dabber Ghost

Last update: October 28, 2020
Dr. Dabber Ghost

The Dr. Dabber team describes itself with the slogan “High Class, Low Profile.” That is exactly the vibe that you get from the Dr. Dabber Ghost. This vaporizer specializes in low-temperature vaporization of concentrates. Now, the Ghost isn’t Dr. Dabber’s only vape pen; this is the sister vape of the Dr. Dabber Aura/Aurora. So, you can expect they know what they are doing. Rewarded by High Times with the “Best Hit,” “Best Value”, “Best Portability,” and “Best Kit” awards in 2016, this is a highly praised vape pen. Don't be afraid of this Ghost!

Description

Most entries to the vape pen category are going to be shockingly similar. There are only a few different variables for most pens. Not so, with the Dr. Dabber Ghost. The Ghost keeps things interesting with a wealth of accessories and features. It stands out with a titanium design and stellar vapor production.

Which Wick?
Every vape uses an atomizer to convert your oils into vapor. However, the Ghost has made atomizers its primary focus and offers a couple of different options when choosing which one you’ll use. First of all, it comes with an atomizer. That works just like a candle wick (though it is never set aflame) and emanates vapor once heated to the proper temperature. The closer you are to the vaporization point of your material, the better the flavor will be.

Accessories Galore
Dr. Dabber added a range of accessories that can change the way you vape with the Ghost. The first is the glass water tool you can buy separately – it includes a percolator and a recycler pendant. All you have to do is add water to them and inhale the cooled vapor. They also offer a glass globe attachment that opens up the chamber for viewing while vaping. It doesn’t do much, but it can add a subtle flair and is fun to watch.

Top Tier Vapor Performance
For the inexpensive price tag, this little pen vape has turned some heads. Not only have High Times and the Vape Critic loved this vaporizer, but the user reviews have also been off the charts. It is a “top tier” vaporizer for sure. By focusing on the parts of vape pens that others might not, they have crafted quite an excellent product. Their titanium coil gets high marks for providing easy pulls and great flavor. It’s a stealthy vape, keeping any lights out of sight and allowing users to vaporize in relative obscurity. The only light to be found on the Ghost’s body is on the battery, so you know it’s functioning. The battery will last about 200-300 draws, more than enough for a couple of days of vaping. The Vape Critic was astounded when he found that the battery had held a full charge for a month without use.

Concentrating on Concentrates
Since the Ghost only has to prepare itself for oils and concentrates (no herbs, resins, or e-liquids allowed), it can specialize in one area. It will enable the Ghost to have a 10-second heat up time. It’s a simple design, using a 5-click locking function to keep you from wasting your tasty vapor in your pocket. Dr. Dabber stands out for using a deeper-set atomizer that will let you pack in the material and prevent leaks. They’ve thought of everything, and now it’s up to you.

Dr. Dabber Ghost Video

Check out the short introduction video of the Dr. Dabber Ghost to find out about all its features.

What’s In the Box?

  • 1x Dr. Dabber Ghost
  • 1x Spare Atomizer
  • 1x Loading Tool
  • 1x Shatterproof Storage Ball
  • 1x USB Charger

Deals & Sales

Change country:

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide

Changer la langue:

Dr. Dabber Ghost

Dernière mise à jour: 6. mai 2019

L'équipe Dr. Dabber le décrit comme étant à la fois haut de gamme et discret. C'est exactement l'impression que vous fera le vaporisateur Dr. Dabber Ghost. Il est spécialement conçu pour vaporiser à basse température les concentrés. Cela dit il ne s'agit pas du seul vaporisateur stylo de la marque. C'est la grande soeur du Dr. Dabber Aura/Aurora. Dans la famille ils s'y connaissent. Il a reçu les honneurs du High Times en 2016 avec les titres de "Meilleur hit", "Meilleur rapport qualité/prix", "Meilleur vaporisateur portable" et "Meilleur kit". C'est un vaporisateur hautement reconnu par la communauté avec un bon pedigree. N'ayez pas peur des fantômes, Dr. Dabber saura les envaper!

Description

En terme de vaporisateur stylo on peut dire sans vraiment se tromper que tous les modèles se ressemblent. Peu d’éléments les différencient les uns des autres. Avec le Dr. Dabber Ghost, c’est une autre histoire. Le Ghost arrive à changer la donne et propose plein d’accessoires et de fonctionnalités. Son design en titane le fait sortir du lot et il produit une vapeur d’une qualité incroyable.

Quelle mèche?
Tous les vaporisateurs utilisent un atomiseur pour transformer les huiles en vapeur. En général c’est simple et peu intéressant. Pourtant, le Ghost a fait de l’atomiseur son intérêt principal et vous donne la possibilité de choisir parmi différentes options. Tout d’abord il est livré avec un atomiseur. Celui-ci fonctionne comme une mèche de bougie (sans jamais être allumée) qui émane la vapeur une fois chauffée à la température adaptée. Plus vous serez proche de la température d’évaporation de votre matériau, meilleur sera le goût de la vapeur.

Panoplie d’accessoires
Dr. Dabber a ajouté une foule d’accessoires qui vont changer la façon dont vous utilisez le Ghost. Tout d’abord les accessoires en verre que vous pouvez acheter séparément. Ils comportent un percolateur et un recycler. Tout ce que vous avez à faire c’est d’ajouter de l’eau et d’inhaler la vapeur qui est alors plus fraîche et plus propre. Ils propose également un globe en verre qui se connecte et permet de voir la chambre ouverte pendant le processus de vaporisation. Cela n’ajoute pas grand chose mais c’est marrant à voir. En plus de ces accessoires à eau, vous avez aussi un troisième atomiseur voué à fonctionner avec tous les accessoires.

Performance de première catégorie
Pas cher, il en a fait tourner des têtes ce petit vaporisateur stylo. Il est non seulement acclamé par la critique, High Times et le Vape Critic, mais aussi par les utilisateurs dont l’avis est très favorable. Il fait clairement parti des vaporisateurs de première catégorie. En ce concentrant sur des éléments que d’autres marques négligent, Dr. Dabber a su composer un excellent produit. La bobine d’atomiseur en titane facilite l’inhalation et produit une vapeur à la saveur agréable. C’est un vaporisateur discret, qui peut s’utiliser dans l’obscurité en passant inaperçu. La seule lumière présente sur le vaporisateur est celle de la batterie pour contrôler qu’elle fonctionne. Celle-ci présente une grande autonomie qui peut durer jusqu’à 200 voir 300 inhalations. C’est plus que suffisant pour 2 ou 3 jours d’utilisation. Le Vape Critic a été étonnamment surpris de constater que la batterie était encore pleine après un mois de non utilisation. C’est une grande performance.

Concentré sur les Concentrés
Maintenant que les vaporisateurs stylos sont à la mode, les marques comme Dr. Dabber améliorent de jour en jour leurs produits. Comme le Ghost ne sert qu’aux huiles et concentrés (pas d’herbes, de résine ou d’e-liquide), il peut se focaliser là-dessus. Le vaporisateur peut chauffer en 10 minutes. Comparer cela avec d’autres vaporisateurs plus chers utilisés pour les herbes sèches et vous comprendrez la différence. C’est un temps extrêmement court, parfois de plusieurs minutes. Son design est simple. Il utilise une fonction à 5 clics pour démarrer le vaporisateur. C’est une sécurité qui empêche tout gaspillage accidentel. Dr. Dabber tire son épingle du jeu grâce à son atomiseur profond qui permet d’entasser le matériau et empêche les fuites. Ils ont pensé à tout. Maintenant, à vous de choisir!

Vidéo du Dr. Dabber Ghost

Regardez la courte vidéo du Ghost de Dr. Dabber et observez toutes les fonctionnalités existantes de ce super vaporisateur.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Dr. Dabber Ghost
  • 1 Atomiseur de rechange
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Balle de stockage en silicone
  • 1 Chargeur USB

Conclusion

Les commentaires au sujet du Dr. Dabber Ghost varient du « meilleur vaporisateur stylo sur le marché » à « l’un des meilleurs vaporisateur stylo sur le marché ». Le Ghost est un vaporisateur de qualité conçu pour durer. Enfin une marque qui propose un vaporisateur stylo digne de ce nom. Au lieu de simplement remplir une niche, Dr. Dabber tente de faire des vagues avec son produit. La fonction basse température / haute saveur est un exemple de ce que le Ghost a à offrir et de l’image qu’il s’est créée.

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 23/10/19 à 15h50

Visite boutique79,99 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Visite boutique89,95 €

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 € d'achat en France et en Belgique.

Épuisé
Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2019

Guide d’achat de vaporisateurs 2019


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: