DotLeaf

DotLeaf

Conçu par le fabricant américain DotMot, le DotLeaf est un petit vaporisateur d'herbes sèches, compact et efficace. Il est doté d'un élément chauffant, d'une batterie et d'un embout buccal tous interchangeables ainsi que d'adaptateurs pour pipes à eau, pour une expérience de vapotage optimale et personnalisée. Avec ses quatre réglages de température, vous pouvez chauffer l'appareil jusqu'à 245°C (473°F) et vaporiser n'importe laquelle de vos herbes préférées. L'appareil prend en charge une batterie 18650 et propose les options de recharge via USB-C et pass-through pour une autonomie maximale. Super portable et discret, le DotLeaf est parfait pour les hits en déplacement !

Description

Le DotLeaf est un petit vaporisateur d’herbe sèche, stylé et modulable. Il comporte des pièces interchangeables permettant d’optimiser l’expérience utilisateur ainsi que quatre modes de température allant jusqu’à 245°C (473°F). Le nettoyage, l’entretien et le remplissage deviennent un jeu d’enfant ! Avec ses différentes options de charge et son design discret, le DotLeaf est le compagnon idéal pour les voyages et les hits en déplacement. Et pour encore plus de personnalisation, l’appareil inclut des adaptateurs de 14mm et 18mm pour élever votre expérience de vapotage au niveau supérieur.

Facile à utiliser et à entretenir
Le DotLeaf possède un chipset interne unique, le Dotchip 2.0, qui optimise ses performances en matière d’herbe sèche. Le Dotchip utilise une interface de contrôle et un anneau lumineux LED à quatre couleurs autour du bouton d’alimentation. L’appareil est convivial et facile à utiliser. Remplissez votre chambre d’herbe, appuyez cinq fois rapidement sur le bouton principal, puis pressez trois fois pour commencer votre session. Le bouton caché derrière la coque magnétique vous permettra de naviguer entre les quatre réglages de température prédéfinis.

Quatre modes de température
Le DotLeaf propose quatre réglages de température allant de 180°C (356°F) à 230°C (446°F), ce qui permet aux utilisateurs expérimentés d’obtenir la température parfaite pour leur herbe. Avec le mode Boost, vous pouvez également augmenter une température prédéfinie de 15°C (59°F) en maintenant simplement le bouton d’alimentation pendant votre session. En outre, l’appareil est doté d’un système pratique de protection contre la surchauffe. Si le Dotchip atteint 75°C (167°F), le voyant LED clignotera cinq fois et éteindra automatiquement l’appareil pour que celui-ci puisse refroidir, afin d’éviter tout problème.

Super modulable
La chambre, la batterie et l’embout buccal du DotLeaf sont tous interchangeables. Non seulement vous pouvez préparer des doses supplémentaires prêtes à l’emploi et les utiliser pendant une session, mais vous pouvez également dédier des bols par saveur ou par plante pour personnaliser votre expérience. En ce qui concerne la batterie, l’appareil prend en charge une batterie 18650 (non incluse), qui est également interchangeable afin que vous puissiez en avoir quelques-unes en réserve. De plus, le DotLeaf se charge via USB-C en 1,5 heure environ et offre l’option de charge pass-through vous permettant de profiter des vapeurs pendant que votre vaporisateur recharge ! Enfin, grâce aux adaptateurs de 14 mm et 18 mm inclus, vous pouvez connecter votre DotLeaf à vos pipes à eau préférées ; variez les plaisirs et ce, sans frais supplémentaires !

Vidéo du DotLeaf

Regardez cette vidéo et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le vaporisateur DotLeaf, conçu par DotMod.

Que contient la boîte ?

  • 1x DotLeaf
  • 1x Réservoir pour Herbe Sèche
  • 1x Embout buccal POM
  • 1x Adaptateur 14mm
  • 1x Adaptateur 18mm
  • 1x Outil Multifonctions
  • 1x Brosse de Nettoyage
  • 1x Câble de Charge USB-C
  • 1x Service Pack

Les offres

Changer le pays:
Lacentralevapeur.com
Visite boutique116,91 €

↻ Mis à jour le : 26. novembre 2022 , 06:32

10% de réduction avec le code 10VAPE sauf produits Arizer et Livraison GRATUITE 50 € en UE

Echantillo de Damiana et pochette offerte pour tout achat de vaporisateur

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2022

Guide d’achat de vaporisateurs 2022