Boundless CFC

Dernière mise à jour: 12. août 2020
Boundless CFC

Le Boundless CFC est un vaporisateur de poche conçu spécialement pour les herbes sèches. A la différence des autres vaporisateurs de la même marque, au look plus ou moins standardisé tel le Boundless CFX, le CFC possède un design unique. Equipé d'une grande chambre en céramique c'est un bel objet.

4.4/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Le vaporisateur CFC dispose d’un système de chauffage par conduction conçu pour les herbes. Il peut contenir jusqu’à 0.5g d’herbes. Tout comme les autres vaporisateurs de la marque Boundless il a beaucoup de qualités. Il est facile d’utilisation et permet un contrôle précis de la température.

Batterie longue durée
Le vaporisateur Boundless CFC possède une batterie interne 17650. Elle se recharge grâce à un chargeur micro USB. Le chargement prend environ 1h30 et dure jusqu’à 15 cessions. Il dispose également d’un système d’arrêt automatique après 5 minutes de non utilisation, ce qui économise la batterie. Et s’il reste au moins 25% de la batterie, celle-ci peut-être rechargée pendant l’utilisation du vaporisateur. Pratique!

Design élégant
Le vaporisateur mesure 11.9 cm x 4.1 cm x 2.54 cm. Son design moderne a la forme d’une poire. Il est donc ergonomique, il tient bien dans la main et en plus il a une grande contenance. Avec ses finitions en caoutchouc il est agréable au touché et il amortit les chocs. Du coup il dure plus longtemps.

Contrôler la température facilement
Le vaporisateur chauffe rapidement, il suffit de quelques clics. Vous pouvez voir la température sur l’écran. Pour choisir entre les Fahrenheit et les degrés Celsius appuyez sur les deux boutons simultanément. Le vaporisateur fonctionne avec des températures allant de 60°C à 230°C.

Chambre à forte capacité
Le vaporisateur Boundless CFC dispose d’une large chambre de chauffe en céramique qui peut contenir jusqu’à 0.5g d’herbes sèches. Il fonctionne avec un système de chauffage par conduction et atteint la température souhaitée en 20 secondes. Il produit une vapeur pure est pleine de saveurs.

Vidéo du Boundless CFC

Dans cette vidéo vous verrez comment utiliser le vaporisateur Boundless CFC. C’est super facile!

Guide d’utilisation

  1. Enlevez l’embout buccal pour avoir accès à la chambre.
  2. Chargez la chambre avec vos herbes finement émiettées et replacez l’embout buccal.
  3. Pressez rapidement le bouton d’allumage 5 fois de suite.
  4. Ajustez la température souhaitée avec les boutons + et – . Appuyez simultanément sur les deux boutons pour passer des Fahrenheit aux degrés Celsius ou vice versa.
  5. Attendez que la température souhaitée soit atteinte. Vérifiez sur l’écran et commencez à vaporiser.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Boundless CFC
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Manuel

Conclusion

Le vaporisateur CFC est le plus compact des vaporisateurs de la marque Boundless. Il utilise un système de chauffe par conduction pour vaporiser les herbes sèches. Il dispose d’un système d’allumage et de contrôle de la température facile à utiliser. Son écran d’affichage LED vous permet de lire la température en Degrés Celsius ou en Fahrenheit. Il est rapidement rechargeable grâce à son cable USB. En plus il possède une large chambre. Le Boundless CFC est conçu pour satisfaire son public.

Boundless CFC 2.0
» Voir le dernier modèle «

Boundless CFC 2.0

Comme son nom l’indique, le Boundless CFC 2.0 est la dernière version du Boundless CFC. Il est doté d’un écoulement d’air amélioré ...

a partir de 69,00 €
4.4

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020