AirVape Legacy

Dernière mise à jour: 13. août 2020
AirVape Legacy

Le vaporisateur AirVape Legacy présente une chambre de chauffe en or; une façon stylée de vaporiser à la fois les herbes et les concentrés. Ce vaporisateur portable unique utilise une méthode de chauffage par convection à la demande et vous permet un total contrôle de la température. Alimenté par une batterie amovible de 3600mAh, le vaporisateur chauffe en moins de 15 secondes et s'arrête automatiquement après 30 secondes d'inactivité. En plus, cet appareil à la technologie de pointe se charge via USB-C et peut être utilisé pendant le chargement.

Description

Fabriqué aux Etats-Unis, la marque the brand Apollo (AirVape) est célèbre pour son élégant AirVape X populaire pour son excellente qualité de fabrication. AirVape a développé le vaporisateur Legacy en prenant en considération les avis des utilisateurs.

La fabrication
Mesurant 11.9 cm de longueur il s’agit de l’appareil le plus célèbre d’AirVape. Son design est simple et pratique comme les autres vaporisateurs Apollo. Il présente trois boutons et un petit écran de contrôle. AirVape pense à l’environnement en utilisant un textile en chanvre écologique et un étui en cuir végan. Il vous permet de maintenir confortablement l’appareil avec une bonne prise en main et il isole de la chaleur.

La chambre
Il est rare d’avoir une chambre en plaqué or. Le ZEUS Arc GT est le plus proche, cependant il présente un système de chauffe par conduction. Le Legacy utilise un système de chauffe à la demande avec une méthode par convection. Il est livré avec un réservoir plaqué or optionnel pour les micro doses. L’air chaud entre dans la chambre, il vaporise le matériau, traverse le conduit d’air en verre puis atteint l’embout buccal en céramique. Vous pouvez retirer et nettoyer le conduit d’air pour être assuré d’une vapeur aux saveurs optimales. Par ailleurs l’embout buccal en céramique ressemble à celui du AirVape X. Il refroidit la vapeur lorsque vous inhalez.

Puissant et high-tech
La batterie peut durer jusqu’à 1h30 en utilisation continue. Sa capacité de 3600mAh est plus importante que celle de la plupart des autres batteries pour des vaporisateurs de cette taille. Le Legacy chauffe rapidement en 15 secondes et l’appareil possède un capteur sensoriel qui éteint automatiquement le vaporisateur après 30 secondes d’inactivité. Moderne, le vaporisateur utilise un port USB-C et se charge plus rapidement qu’avec un port micro-USB. Tout aussi important, il peut être utilisé pendant le chargement pour plus de liberté. En plus la batterie est amovible donc vous pouvez la remplacer par une autre lorsqu’elle est déchargée.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur AirVape Legacy
  • 1 Batterie amovible 18650
  • 1 Coussinet à concentrés
  • 1 Réservoir plaqué or pour micro doses
  • 1 Câble de chargement USB-C
  • 1 Outil de remplissage et nettoyage
  • 1 Lot de tamis de rechange
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020